Riensavoir

Accueil du site | Plan du site | En résumé | Espace privé

Brèves

GW Bush tire les leçons du 11 septembre

Cinq ans de réflexion

Après avoir mis à contribution ses petites cellules grises, le Président des Etats-Unis a exposé ce matin le fruit de ses réflexions à propos des événements du 11 septembre 2001.

- "J’ai bien réfléchi pendant ces cinq dernières années, les grands responsables des attentats du 11 septembre à New York et sur le Pentagone, ce sont les avions. Les terroristes n’ont pas utilisé un train, une voiture, un camion, une moto, une bicyclette ou même une trottinette mais des avions."

La Président Bush a ajouté qu’il allait rapidement rapatrier les troupes d’Irak puisque Saddam Hussein est innocent et attaquer aussitôt Airbus et toutes les firmes étrangères qui fabriquent des avions capables de mettre en péril les intérêts vitaux des Etats-Unis. Boeing et Lookheed seront reconverties en fabricants d’ULM, de vélos et de trottinettes, et il sera interdit de prendre l’avion sur tout le territoire des Etats-Unis hormis le Boeing d’AirForce One.

Pour résoudre la crise des transports qui ne manquera pas de se faire jour tous les citoyens américains devront s’acheter un ULM et apprendre à piloter ou une trottinette et apprendre à conduire. Par souci de sécurité seules les ULM et trottinettes made in USA seront autorisées.