Riensavoir

Accueil du site | Plan du site | En résumé | Espace privé

Brèves

Souci, néant. Bugs, aucun. Fonctionnalités : absentes. NaDa c’est seulement 1 byte et c’est gratuit. Téléchargez-le tout de suite !

Enfin un logiciel qui ne fait RIEN

On est toujours tôt ou tard en butte aux problèmes informatiques. Eh bien, souriez : cette fois, c’est fini. Il existe un logiciel, il s’appelle NaDa et il ne fait Rien. Mais ne croyez pas qu’il ne serve à Rien, il permet déjà de dormir sur ses deux oreilles.

Seul (petit) problème, il ne “pèse” qu’un seul octet mais son archive en compte 93. Voilà donc sa spécificité : c’est le premier fichier qui se comprime à l’envers. En un sens, il se déprime. Sans être le moins du monde déprimant.

Kool à Séoul

En effet, fini les remontrances de votre patron qui veut toujours vous voir en faire plus. Avec NaDa c’est impossible, on ne peut Rien faire. On peut seulement le télécharger, et c’est la meilleure des choses car il ne contient ni virus, ni bug, et il n’a aucune fonctionnalité. Fini les erreurs de calculs, les problèmes de mail, les ordis qui ne trouvent plus leurs octets et les chefaillons qui râlent. Le réseau ne peut même pas être encombré, NaDa ne pèse qu’un octet. L’effacer ne prend qu’une microseconde, on ne s’en lasse pas.

Relax à Oyonax

Téléchargez Nada 0.5, et passez votre temps à ne Rien faire. Voilà, vous sentez le merveilleux de la situation ? Vous pouvez même éteindre votre ordinateur (Menu Démarrer -> Arrêter l’ordinateur). Et alors, fini les problèmes de consommation, de pollution, de couche d’ozone et de gaz à effet de serre ; NaDa 0.5 agit pour la planète.

Tout de suite, vite, le Rien ! NaDa 0.5, c’est ici

Sur le Web: En téléchargement, le logiciel qui ne fait Rien

Bravo NaDa ! 22 mars 2005, par Bill G.

Marre des virus, des failles de sécurité et des ServicePack qui claquent, j’allais prendre une overdose de Valium, de Strontium ou même d’Uranium recyclé à La Hague parce que de l’informatique je n’attendais plus Rien.

Mais heureusement j’ai ouvert un dernier mail et j’ai découvert NaDa le logiciel magique.

Je l’ai téléchargé. Puis je l’ai effacé. Puis j’ai balancé l’ordi avec l’eau du bain du 30e étange de la tour Maine-Montparnasse, auréolé d’un nuage d’amiante.


Maintenant je me sens bien. Non, mieux, je me sens RIEN. NaDa 0.5 m’a sauvé la vie ! J’attends désormais d’un œil serein la prochaine mise à jour.

> NaDa ? c’est dans vos cerveaux qu’il y a nada !!! 26 juin 2005

Vous pétez un câble ou quoi.

Il faut arrêter de fumer la moquette, qui a t’il de génialissime à avoir un fichier qui ne sert à rien ???

Si l’informatique vous stress tant que ça, n’allumez plus vos ordi.

Péter un câble… ou dans la soie ??? 13 juillet 2005, par K. Blopétateur

Ben oui, au RIEN on pète dans la soie, mais pas dans le câble car nous, nous sommes câblés, oui môssieur l’empêcheur de péter en rond. Savez-vous que lorsque vous téléchargez un fichier à 56 K vous mettez 10 fois plus de temps qu’à 560 K, 100 fois plus qu’à 5600 K, et jusqu’à mille fois plus qu’à 56000 K ?

Alors bon, qu’est-ce que vous dites de ça, hein ? Ça vous en bouche un câble, môssieur qui pétez dans le câble, non ?

Je ne vous salue pas, môssieur.

Et mamie Nova elle ne vous dit pas merci !!

> Péter un câble… ou dans la soie ??? 24 novembre 2005, par Le Mot du Passant

Eh bien si il fait bien le dire, Nada est le logiciel le plus génialissime de l’histoire. Rendez vous compte : Il ne nécessite aucune formation pour son inutilisation, ne génère pas de problèmes, s’installe su tous les systèmes confondus sans créer de conflits de versions. Géant...

Et en tant qu’informaticien professionnel, je peus vous dire que j’ai essayé de cracker ce logiciel, absolument impossible. J’ai donc essayé d’aller voir les lignes de code du source et je n’ai rien trouvé (à y redire), absolument aucune erreur de programmation, bref rien ! La perfection logicielle à l’état pur.

Que demander de plus ? Rien, Nada !, Et encore, forcément, ils vont faire mieux puisque vous n’avez encore rien vu !

Je propose d’ailleurs pour celà de créer une nouvelle licence logiciels, encore plus intéressante que la licence GPL : La LLLDNRF (Licence Logiciels Libres De Ne Rien Faire)

Amicalement !

> Bravo NaDa ! 25 novembre 2005, par Hotdna

NaDa n’est pas une nouveauté. Il ya bien longtemps, et même plus que cela, était sorti un logiciel pour Mac exclusivement qui annonçait fièrement "Je ne fait rien mais je le fait bien"

Et si vous en avez vraiment "Marre des virus, des failles de sécurité et des ServicePack qui claquent," faites vous plaisir offrez vous un Mac, vous verrez cela change la vie…

Pas d’antivirus, pas de malwares, la vraie vie quoi !

amitiés