Ils sont quatre, dont DOS.3_Autiste multifonctions, DJ GOULAG_Erreur Nordiste véhiculant un singulier espoir humain dans ses excès, OLIVE_Disciple de la première heure et YUGO_Coordinateur aux méthodes slaves. Et ils musiquent le RIEN comme personne.

Ce n’est pas une blague, la preuve : vous pouvez télécharger gratuitement leur premier album !

Avant il n’y avait pas grand’chose, maintenant il y a RIEN

Depuis 1901 l’Oie disparue à notre grand dam à Condom attendait son oraison funèbre sur un fond de musique digne de saluer sa disparition inopinée du bonnet (tout le monde sait que les oies dignes de ce nom n’ont pas de bonnet). Requiem pour des baroqueux est maintenant là, musique quasi divine que l’Oie puisse ouïr depuis le Néant d’où elle observe le monde qui ce nonobstant va à sa perte, sans qu’on teste.

Ingénieurs à Grenoble

Ils ne pouvaient pas l’être moins, sans doute, mais néanmoins nous avons reconnu aux baguettes, sans qu’il se nomme, le membre Personne de l’association RIEN.

JPEG - 11.3 ko
4 fois RIEN
L’aigre noblois transpire à chaque souffle de leur musique

De leurs inspirations un pneu déjantées ont jailli ces divins requis : The Dallas Session, Mesto Piano, Fantasia chez les Ploucs, Stare Mesto et Décalage contrôlé. Vite, poussez le son et mettez les écouteurs aux oreilles, ça le mérite plus que tout et pas moins que rien. Rendez-vous sur leur site en y cliquant sans barguigner. Vous ne le regretterez pas.

Le Président de RIEN - JM Le Tallec