Alain Prost aurait-il décidé de prendre sa retraite à Grabels ? C’est en tous cas le bruit qui court depuis que s’est ouverte la Résidence des Garages. Où votre véhicule préféré passera une retraite heureuse…

On pense tout de suite à une belle idée du Professore, notre Alain national, à la vue de la Résidence des Garages où nos belles routières vont finir leurs jours, choyées amoureusement par leur propriétaire.

A Grabels, amoureux de votre berline préférée, voilà une initiative qui va assurer votre bonheur, un amour de résidence réservé tout spécialement à votre véhicule bien-aimé.

Donnant sur une courette au bitume douillet pour elles toutes seules, de superbes garages-chambrettes pour ces 4 roues qui ont roulé leur caisse durant de longues années seront un nid chaud et confortable où tout a été pensé pour le bonheur de nos compagnes.

Le prix de la reconnaissance…

Taximan au long cours, commercial dur à la tâche ayant sillonné la France en tous sens ou livreur de chez Renault aux longues randonnées européennes vous allez offrir à votre dulcinée à boîte à vitesses un écrin paradisiaque.

Au rez de chaussée elle aura son garage trois étoiles. Bien propret, bien net, ouvrant directement sur la belle cour grillagée qui jouxte la rue principale de Grabels. Aucun intrus ne viendra déranger ses bains de soleil, elle retrouvera juste quelques amies à 4 roues pour ronronner du carbu entre soi.

Magnifique

Ici tout est pensé pour les belles routières enfin rangées des voitures, profitant d’une retraite au calme. Pas d’arbre aux feuilles jamais bien fixées venant ternir à l’automne les brillantes carrosseries, pas d’herbe grasse où se salir les pneus, de pétales de fleurs voletant sous la brise et venant se poser sur un pare-brise, rien que du propre, du net, du beau…

Et côté jardin, heureux propriétaire, vous trouverez un espace convivial où vous pourrez ranger soigneusement arbres à cames et joints de culasse, bidons d’huile, de liquide de frein et bougies qui orneront le sapin. De votre fenestrou au premier où vous aurez votre chambre vous couverez à tout instant du regard les valisettes de clés à douille et à molette, au dessus de votre amour à 4 pneus. Le bonheur, enfin, sera à vous seul !

jardin