Riensavoir
Accueil du site > Introspection du Néant > Le ZOX c’est pas de l’INTOX !

Le ZOX c’est pas de l’INTOX !

jeudi 11 décembre 2008, par Anne-Aymone de Mers

Envie de dépenser 39 euros pour RIEN ? Vite, le Zox est fait pour vous ! Sur son site vous pouvez tout apprendre sur les Ondes ElectroMagnetiques Artificielles qui nous font tant de mal ! Et son remède universel : le ZOX, un petit bracelet rempli d’une solution apparentée à du pipi de chat (égyptien) qui va remettre tout cela d’aplomb. Le RIEN vous explique tout !

Vous n’allez pas bien, n’est-ce pas ?

- Problèmes de fatigue, de stress, de maux de tête ? Pertes de mémoire, mauvais sommeil ?

C’est mon cas, je sens presque toujours que je pourrais aller mieux (sauf en vacances, où je suis hyper bien).

- Et vos enfants, hein, vos enfants ? Vous ne les trouvez pas excités, nerveux, speedés ? Et malgré tout, d’autres fois ils sont tout mous...

Dans mon cas c’est vrai : pendant l’année, lors des week-end avec leurs copains ils font sans cesse les idiots. Et ensuite ils se traînent lamentablement dès qu’on parle de débarrasser la table ou de faire les devoirs. Les lundis vous verriez comme ils sont abattus.

- Eh bien c’est caractéristique, inutile d’aller voir un praticien, adressez-vous directement à un charlatan : le site du ZOX. Ils font à distance un diagnostic gratuit. Plus fort encore, c’est fait sans auscultation, sans même vous connaître ni vous rencontrer. Que vous ayiez 3 ans ou 75, homme ou femme, extraterrestre ou vache normande, arrêtez immédiatement l’aspirine. Le ZOX connaît votre souci, c’est tout simplement un "surdosage" en Ondes ElectroMagnétiques Artificielles (OEMA).

On se demande pourquoi on n’y avait pas pensé avant !

Hyper simple, non ? Et normal : on sait tous que ce qui est évident ne se voit jamais du premier coup. N’allez surtout pas vous plaindre de tout ça à votre médecin, il vous ausculte uniquement parce qu’il ignore le ZOX. Pensez, il y a quasiment un MILLIARD de fois plus d’ondes qu’il y a 30 ans, rien que le chiffre vous donne mal à la tête et vous empêche de dormir !

C’est vrai, je me souviens, il y a 30 ans on dormait bien, les enfants étaient plus calmes, on n’était pas stressé, la vie était coooool... Un MILLIARD ! Tous ces zéros !

- D’ailleurs vous avez vu tous ces appareils qui émettent des ondes ? Les téléphones portables, les consoles de jeux, les ordis, les fours, même les sites Internet (très mauvaises ondes parfois)... Et toutes ces antennes, le WiFi... il y en a même dans les imprimantes ! Non, tout cela est extrêmement dangereux, la preuve, c’est marqué dans le ZOX !

Bon sang, mais c’est bien sûr ! Regardez les militaires avec leurs radars, walkie talkie, émetteurs-récepteurs... Rien de plus dangereux que les militaires, non ?

La solution : le petit bracelet-montre avec la solution ZOX

Un malheur n’arrive jamais seul, maintenant il y a le ZOX. C’est comme une montre, sauf qu’elle ne donne pas l’heure. Elle ne donne rien d’ailleurs, à part votre argent aux fabricants du gadget. Ensuite le liquide (breveté, c’est important : si vous mettez du liquide non breveté ça n’agit pas) attrape avec ses petites mains toutes les ondes artificielles (il laisse de côté les naturelles contre lesquelles on ne peut rien et qui sont bonnes pour le moral) et tranquillement il vous envoie un signal à travers la peau. (Pourquoi on ne m’a jamais expliqué ça avant, bon sang !)

Votre organisme qui parle ZOX couramment quelle que soit votre langue natale se repère, comprend le message, se renforce, et ça annule les OEMA.

Plus fort : si demain apparaissent d’autres ondes, comme bientôt le WiMAX, pas besoin de mettre à jour votre ZOX. Il sait que c’est une OEMA, il change son signal pour vos neurones (si vous croyez à tout ça, ils sont déjà pas mal atteints) et vous voilà à nouveau protégé. Magique, on vous dit !

- Cerise sur le gâteau, le ZOX est basé sur les dernières connaissances de la cybernétique. Son efficacité a été prouvée par des études scientifiques, na ! D’ailleurs UN Professeur de Moscou, UN Docteur de Hawaii, UN du Connecticut, UN chiropactor qui exerce en Angleterre puis en France sont cautions scientifiques (des praticiens très (trop) en avance sur leur temps sans doute). Chouette, non ?

A voir les résultats du ZOX on se demande même d’ailleurs pourquoi ils ne sont que 4, les cautions scientifiques ? Le professeur Barnard il s’en fout, du ZOX ? Et le ministre de la santé aussi ? Kouchner il n’en a jamais parlé il me semble ?

Pourtant le ZOX, ce n’est pas de la m... c’est du sérieux ! Des études cliniques ont été faites sur 210 personnes, avec des Dermographes à impulsions, des Thermographes à infra-rouge la Dynamométrie musculaire, et la Polarisation rotatoire (les tronçonneuses à essence et les dameuses de trottoir étaient hélas indisponibles lors des tests).

Exclusif : Comment fabriquer son ZOX ?

Le RIEN vous donne la recette gratuitement, de quoi économiser 39 euros. En effet le ZOX est un placebo qui n’a AUCUNE ACTION mesurable ou mesurée, il n’agit que si vous y croyez donc il vaut mieux qu’il ne vous coûte rien.

Pour fabriquer un ZOX c’est tout simple :

- 1 Vous prenez un bracelet (une ficelle, un ruban, du scotch...).
- 2 Vous prenez une capsule ou un bouchon de bouteille en plastique.
- 3 Vous mettez un liquide breveté dedans (comme par exemple du pipi de chat (breveté naturellement) [1].
- 4 Vous posez la capsule sur votre poignet avec le liquide contre la peau.
- 5 Vous attachez le tout fermement pour que le liquide ne s’échappe pas.

Et voilà, fini les problèmes ! Ce ZOX artisanal vous délivre définitivement des OEMA.

Car en effet, comment fonctionne le ZOX ?

La chaleur de la peau permet d’établir le contact entre la capsule ZOX et vous (Le ZOX du RIEN est supérieur car le liquide est directement en contact avec la peau, ça marche mieux).

Il se produit alors un phénomène super, le découplage de résonance (Ou BOX dans le ZOX) qui oblige votre corps à rétablir l’équilibre. Les OEMA perturbent, le ZOX remet ça d’aplomb grâce aux relais des connexions nerveuses.

C’est même marqué en toutes lettres : "Et tel un diapason qui donne la note juste pour l’ensemble de l’orchestre, le cerveau reçoit la « note juste » du ZOX sur laquelle il se règle pour fonctionner au mieux."

Alleluia ! On croirait un poême de Baudelaire, vous ne trouvez pas ?

Moi je vous le dis, c’est fou la science. Le ZOX c’est le prochain prix Nobel !


NOUVEAU : Un grand concours du RIEN est lancé !

A la recherche du RIEN : Toute personne capable de nous apporter des informations scientifiques sérieuses sur le ZOX [2] aura la considération pleine et entière de l’association RIEN, en tant qu’apporteur de RIEN et sera citée dans notre tableau d’honneur.

Au RIEN nous aurions bien aimé attribuer au ZOX un Oie-Loue, la récompense suprème du RIEN, mais nous ne couronnons pas les charlatans. Dommage.


NOTES

Voir en ligne : Des juges qui n’ont rien compris !

P.-S.

Toutes ces informations remarquables ne sont pas du tout l’émanation d’un cerveau dérangé mais proviennent du site officiel de ZOX® (www.zox-attitude.com) où vous pouvez - mais oui - commander votre ZOX et perdre aussitôt 39 euros ! C’est la ZOX-attitude, qui vous apportera la Con-Sidération. En portant le ZOX, soyez Con-Sidéré. Pas mal pour seulement 39 euros, non ?


Notes

[1] Attention, il faut des chats égyptiens, ceux qui sont à l’origine des rayons bénéfiques des pyramides, c’est là le secret. Prenez un chat du quartier, faites lui faire son pipi et mettez-le dans votre capsule ça ne marchera pas. Mais si c’est un chat pyramidal, c’est tout bon !

[2] La teneur du brevet, la publication des tests cliniques et leurs résultats, les communications scientifiques médicales validées...

8 Messages de forum

  • Violation de la propriété intellectuelle de la sarl Balthazar 11 mars 2009 08:35, par S.A.R.L BALTHAZAR

    Bonjour,

    J’ai parcouru les pages de votre blog sur le produit ZOX. Quelle fut mon étonnement de voir mes textes et propos déformés et calomniés par un petit rigolo qui se croit intelligent. Bref, aprés en avoir un peu souri, je redeviens sérieux. Je vous somme de retirer tous les textes et photos dont je détiens la propriété intellectuelle. Faute de quoi je porterai plainte auprés du tribunal compétent. Je prends déja toutes dispositions avec le CNIL. Vous avez 48 h pour faire suite à ma requéte.

    Cordialement

    Maître Tiberghien du barreau de Lille (S.A.R.L BALTHAZAR)

    Voir en ligne : accueil

    Répondre à ce message

    • Propriété intellectuelle de la sarl Balthazar 11 mars 2009 08:45, par Anne-Aymone de Mers

      Fou ! C’est ouf !

      Aïeaïeaïe, Balthazar me menace : vite un bracelet ZOX pour me protéger des OEMA (Ondes Eminemment Maléfiques des Arnaqueurs) et je change mon texte.

      Répondre à ce message

    • Propriété intellectuelle 11 mars 2009 08:50, par Professeur Choron

      Vous avez raison Balthazar, ne laissez rien au hasard !

      Moi aussi je suis un intellectuel, et depuis que je porte le Zox j’ai eu 2 prix Nobel. Je suis prêt à témoigner pour vous si vous me filez 2 bracelets gratuits.

      Répondre à ce message

    • Sarl Balthazar 11 mars 2009 11:01, par Zoxide de fer

      Dites-donc, vous leur avez fait peur au RIEN, ils ont changé tous leurs textes aussi sec ! C’est quoi vos honoraires professeur Balthazar ? 39 euros sinon RIEN ?

      Répondre à ce message

    • Balthazar, c’est pas du bazar ! 11 mars 2009 11:07, par Diabolicus

      Monsieur Balthazar, vous êtes du barreau ou bien derrière les barreaux ? Je voudrais moi aussi monter une société d’escroquerie comme la vôtre, est-ce que vous accepterez de me conseiller gratuitement ?

      Mon idée est simple, je voudrais créer une montre ZOX+ avec votre produit à dose homéopathique (20CH par exemple soit une dilution de une partie pour cent millions de milliards de milliards) ce qui le rendra encore plus performant et me permettra avec une de vos montres d’en fabriquer pendant mille ans.

      Si vous voulez que je paie des honoraires pour vos conseils, pas de souci, je suis prêt à vous payer en montres ZOX+. Dans ce cas je vous expliquerai comment transformer une de vos montres ZOX en ZOX+, ça m’évitera des frais d’envoi.
      Merci monsieur Balthazar pour vos précieuses idées.

      Répondre à ce message

    • Le ZOX c’est pas de l’INTOX ! 11 mars 2009 11:17, par Pseudo : E. Teissier

      Au RIEN, vous êtes nuls, on dirait que vous ne croyez en RIEN.

      Moi j’ai acheté DEUX bracelets ZOX, un pour chaque bras, et je me sens DEUX fois mieux. Du coup demain je vais en acheter 22 autres pour mettre aussi aux chevilles et je me sentirai SIX fois DEUX fois mieux avec 6 bracelets aux quatre membres.

      Ça vous en bouche un coin, au RIEN, non ? Pfff, je suis sûre que non, vous pourriez en acheter CENT je sais que ça ne marcherait pas avec vous.

      Eh bien tant pis pour vous, vous allez crever sous les OEMA ! Tiens, je vais vous appeler tous les jours pendant un an pour vous inonder d’ondes maléfiques. Vous verrez, quand vous aurez un cancer de l’oreille vous demanderez grâce. Bande de NULS !

      Répondre à ce message

      • Et si on mange du chat, on a encore besoin du ZOX ? 11 mars 2009 11:29, par Sha Tong Mia Ou

        Bonjour professeur RIEN.

        Je m’appelle Sha Tong Mia Ou et j’habite en Egypte mais je suis né à Canton où j’ai toujours mangé du chat.

        Ici, je ne peux pas les faire venir de mon pays natal car ça coûte trop cher. Aussi je leur fais la chasse dans les rues du Caire et je perçois une prime de la mairie pour l’éradication des chats.

        Comme je mange de ces animaux à 4 pattes depuis ma plus tendre enfance, je dois être immunisé contre les OEMA. Pourtant je me sens un peu déprimé en ce moment, je pense que c’est dû aux ondes. D’après vous, ai-je besoin du bracelet ZOX ?

        Répondre à ce message

        • Le ZOX m’a sauvé des boutons ! 11 mars 2009 11:35, par Alain Pétigot (13080 Marseille, BdR)

          Avant j’avais un Zoema (Prurit urticant au niveau de l’appareil urinaire et reproducteur, c’est-à-dire Zyghönet Œdem Evolution Male’s Attribution en anglais).

          C’était très embêtant et disgracieux, surtout avec les filles. D’autant que c’est contagieux. Eh bien depuis que je porte un bracelet ZOX autour de ma ziguneta organo balez (abréviation espagnole de biroute), ces désagréments dermatologiques ont disparu.

          Merci ZOX d’avoir fait de ces boutons un ex zoema

          Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0