Enfin en ligne, le Webzine de l’association RIEN. Vous n’y trouverez rien de rien, et vous ne regrettez rien ! Pourquoi ? Parce que ! Et d’ailleurs Webzine ce n’est même pas un mot français, alors…

Bonjour. Voici le nouveau Webzine - qui n’est pas un mot français - de l’Association RIEN. Et donc si Webzine n’est pas dans le dictionnaire c’est que ce que vous avez sous les yeux n’existe pas. Ce n’est RIEN. Et c’est bien le but de cette publication.


Chaque semaine, ou chaque mois, ou, du moins, séparées par certains intervalles de temps, vous vous attendez à ce que de nouvelles nouvelles vous soient présentées sur ce site incontournable (Incontournable car si à cette seconde vous regardez derrière votre écran vous n’y trouverez rien d’intéressant).

Gloser ?

Eh bien, vous vous trompez ! On pourrait gloser longtemps à propos des nouvelles nouvelles, pour lesquelles les media ordinaires se battent à coup de reportages, de colonnes de textes, de photos ou de vidéos, alors que personne ne nous présente des vieilles vieilles. Et c’est bien dommage. Voilà un oubli désormais réparé. Sur le site de Riensavoir, vous n’aurez que ça : des vieilles vieilles, ou des anciennes anciennes. Vous n’apprendrez rien de nouveau, ne comprendrez rien de plus, en bref ne découvrirez Rien. Au moins, vous pourrez tranquillement dormir devant votre écran.

Bonne sieste.

A Voir absolument : le site de l’Association RIEN